Nombre De Pièces: | 1 000 kg |
Prix: | negotiable |
Emballage Standard: | Bottes de 200 L ou de 1000 L |
Période De Livraison: | 30 jours |
Méthode De Paiement: | L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram |
Capacité D'approvisionnement: | la TA 20000 par an |
Définition
LK-T866 is a polymethacrylate-type PMA pour point depressant with independent intellectual property rights developed by the Petrochemical Science Research Institute of China Petroleum & Chemical Corporation. LK-T866 a un excellent effet de dépression du point de versement, une bonne sensibilité à l'huile de base et une bonne polyvalence.Il peut réduire efficacement le point de coulée de l'huile de lubrification et améliorer la fluidité à basse température de l'huile de lubrification.
Application du produit
LK-T866 est largement utilisé dans les huiles de base APII, APIII, APIIII et les huiles moteur mélangées, les huiles d'engrenages et les huiles industrielles de tous niveaux.Ce produit a une teneur élevée en composants efficaces et peut répondre aux exigences de performance à basse température de l'huile de lubrification avec seulement une petite quantité ajoutée..
Dosage de référence
La quantité recommandée ajoutée à l'huile de lubrification est de 0,1% à 0,5%.
Basé huile | Appareils électriques | Aucune/°C | 00,3%DDP/°C | DDP/°C |
Yanshan150SN | Ⅰ | - 12 ans | - 33 ans | 21 |
Yanshan500SN | Ⅰ | - 15 ans. | - 33 ans | 18 |
- Je vous en prie. 150SN | Ⅰ | - 12 ans | - 27 ans | 15 |
Chuguang 150BS | Ⅰ | - 9 | - 21 ans | 12 |
Huizhou 150 N | Ⅱ | - 18 ans. | - 39 ans | 21 |
Je vous en prie. 150 | Ⅱ | - 18 ans. | - 39 ans | 21 |
Je suis Meifu. 500 N | Ⅱ | - 21 ans | - 36 ans | 15 |
- Je ne sais pas. 8# | Ⅱ | - 18 ans. | - Quarante deux. | 24 |
Les produits de la catégorie 1 | Ⅲ | - 18 ans. | - Quarante deux. | 24 |
Je vous en prie. 250 | Ⅲ | - 15 ans. | - 33 ans | 18 |
Coquille 100 N | III+ | - 36 ans | - 60 ans | 24 |
Coquille 250 N | III+ | - 30 ans | - 48 ans | 18 |
LK-T866 a un excellent effet de réduction du point de coulée et est largement utilisé dans les huiles de base API I III +.LK-T866 montre un effet de réduction du point de coulée encore meilleurCeci montre que la conception de la structure moléculaire de LK-T866 est plus mature,et il résout spécifiquement les lacunes des dépresseurs de point de déversement disponibles sur le marché en termes de performance insuffisante de réduction du point de déversement pour les huiles de base à haute viscositéIl a un large éventail d'utilisations et peut être utilisé pour les huiles de base API I~III+.
Les spécifications
La norme est la suivante: Q/CPXJH0036-2016
Titre | Données typiques | Méthode d'essai |
Apparence | Liquide visqueux incolore/jaune | Vue |
odeur | Humeur de l'huile minérale sans odeur ou légère | L'odeur |
viscosité cinématique (100°C),mm2/s | 400 au maximum. | Le numéro d'immatriculation du véhicule |
Densité ((20°C), en g/cm3 | 0.870 à 0.930 | Le numéro d'immatriculation du véhicule |
Point d'éblouissement, °C | 180 minutes. | Les produits de la catégorie 1 |
Nombre de couleur | 1.3 au maximum. | Le numéro d'immatriculation du véhicule |
Contenu en eau,% (m/m) | 0.03 au plus. | Le numéro de série est le numéro de série. |
Réservation
Lors du stockage, du chargement, du déchargement et du réglage de l'huile, la température maximale de ce produit ne doit pas dépasser 80°C. Si elle est stockée pendant une longue période, la température maximale ne doit pas dépasser 45°C.Ce produit est non inflammableIl n'est pas nécessaire de prendre des précautions particulières pendant l'utilisation, mais des précautions générales pour la manipulation des produits chimiques doivent être observées.Laver soigneusement avec un détergent, du savon et de l'eau.
REMISSE
Emballage en fûts de fer de 200 litres ou selon les exigences du client.
Nombre De Pièces: | 1 000 kg |
Prix: | negotiable |
Emballage Standard: | Bottes de 200 L ou de 1000 L |
Période De Livraison: | 30 jours |
Méthode De Paiement: | L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram |
Capacité D'approvisionnement: | la TA 20000 par an |
Définition
LK-T866 is a polymethacrylate-type PMA pour point depressant with independent intellectual property rights developed by the Petrochemical Science Research Institute of China Petroleum & Chemical Corporation. LK-T866 a un excellent effet de dépression du point de versement, une bonne sensibilité à l'huile de base et une bonne polyvalence.Il peut réduire efficacement le point de coulée de l'huile de lubrification et améliorer la fluidité à basse température de l'huile de lubrification.
Application du produit
LK-T866 est largement utilisé dans les huiles de base APII, APIII, APIIII et les huiles moteur mélangées, les huiles d'engrenages et les huiles industrielles de tous niveaux.Ce produit a une teneur élevée en composants efficaces et peut répondre aux exigences de performance à basse température de l'huile de lubrification avec seulement une petite quantité ajoutée..
Dosage de référence
La quantité recommandée ajoutée à l'huile de lubrification est de 0,1% à 0,5%.
Basé huile | Appareils électriques | Aucune/°C | 00,3%DDP/°C | DDP/°C |
Yanshan150SN | Ⅰ | - 12 ans | - 33 ans | 21 |
Yanshan500SN | Ⅰ | - 15 ans. | - 33 ans | 18 |
- Je vous en prie. 150SN | Ⅰ | - 12 ans | - 27 ans | 15 |
Chuguang 150BS | Ⅰ | - 9 | - 21 ans | 12 |
Huizhou 150 N | Ⅱ | - 18 ans. | - 39 ans | 21 |
Je vous en prie. 150 | Ⅱ | - 18 ans. | - 39 ans | 21 |
Je suis Meifu. 500 N | Ⅱ | - 21 ans | - 36 ans | 15 |
- Je ne sais pas. 8# | Ⅱ | - 18 ans. | - Quarante deux. | 24 |
Les produits de la catégorie 1 | Ⅲ | - 18 ans. | - Quarante deux. | 24 |
Je vous en prie. 250 | Ⅲ | - 15 ans. | - 33 ans | 18 |
Coquille 100 N | III+ | - 36 ans | - 60 ans | 24 |
Coquille 250 N | III+ | - 30 ans | - 48 ans | 18 |
LK-T866 a un excellent effet de réduction du point de coulée et est largement utilisé dans les huiles de base API I III +.LK-T866 montre un effet de réduction du point de coulée encore meilleurCeci montre que la conception de la structure moléculaire de LK-T866 est plus mature,et il résout spécifiquement les lacunes des dépresseurs de point de déversement disponibles sur le marché en termes de performance insuffisante de réduction du point de déversement pour les huiles de base à haute viscositéIl a un large éventail d'utilisations et peut être utilisé pour les huiles de base API I~III+.
Les spécifications
La norme est la suivante: Q/CPXJH0036-2016
Titre | Données typiques | Méthode d'essai |
Apparence | Liquide visqueux incolore/jaune | Vue |
odeur | Humeur de l'huile minérale sans odeur ou légère | L'odeur |
viscosité cinématique (100°C),mm2/s | 400 au maximum. | Le numéro d'immatriculation du véhicule |
Densité ((20°C), en g/cm3 | 0.870 à 0.930 | Le numéro d'immatriculation du véhicule |
Point d'éblouissement, °C | 180 minutes. | Les produits de la catégorie 1 |
Nombre de couleur | 1.3 au maximum. | Le numéro d'immatriculation du véhicule |
Contenu en eau,% (m/m) | 0.03 au plus. | Le numéro de série est le numéro de série. |
Réservation
Lors du stockage, du chargement, du déchargement et du réglage de l'huile, la température maximale de ce produit ne doit pas dépasser 80°C. Si elle est stockée pendant une longue période, la température maximale ne doit pas dépasser 45°C.Ce produit est non inflammableIl n'est pas nécessaire de prendre des précautions particulières pendant l'utilisation, mais des précautions générales pour la manipulation des produits chimiques doivent être observées.Laver soigneusement avec un détergent, du savon et de l'eau.
REMISSE
Emballage en fûts de fer de 200 litres ou selon les exigences du client.